Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles pour chansons
2 avril 2011

Josiane

 

Mon regard surpris, sur ta silhouette fine,

Mes sens assoupis, que ta voix ranime,

Le parfum soyeux, de ta nuque intime,

Et le sourire bleu, de ta vue mutine.

 

Mes sens assoupis, que ta voix ranime,

Et cette harmonie, que tes dents dessinent,

Au fond de tes yeux, que rien ne termine,

Le parfum soyeux, de ta nuque intime,

 

Parfaite harmonie que tes dents dessinent,

Mon cœur se transi devant cet abîme,

De ce piège heureux, je suis la victime,

Au fond de tes yeux, rien ne se termine.

 

Mon cœur se transi au fond de l’abîme

Ton corps épanoui aux armes assassines,

Qui tantôt m’émeut, tantôt me chagrinent,

De ce piège heureux je suis la victime.

Publicité
Publicité
Commentaires
Paroles pour chansons
Publicité
Publicité